Lecture en Guadeloupe

Bonjour à tous,

Que vous soyez déjà expatrié en Guadeloupe ou en préparation d'un éventuel départ, la lecture et les livres sont peut-être vos alliés de coeur. Lecteurs avides ou occasionnels, nous aimerions en savoir un peu plus sur vos habitudes.

Quel genre de lecture aimez-vous : livre, BD, roman, magazine, journal, etc. ?

Où achetez-vous ou empruntez-vous vos livres en Guadeloupe (librairie, en ligne, abonnement bibliothèque, etc.) ? Quelle place accordez-vous au numérique ?

Quel est le budget moyen que vous consacrez aux livres en Guadeloupe (abonnement ou achat) ? Le prix est-il plus ou moins élevé que dans votre pays d'origine ?

Dans quelle(s) langue(s) sont généralement disponibles les ouvrages que vous lisez habituellement ?

Quels sont les livres ou magazines que l'on pourrait retrouver sur votre table de chevet ?

Merci pour votre participation,

Bhavna

Bonjours Bhavna,

en terme de livre je lie de tout perso, autant en fiction comme des choses sur des

domaines plus précis. (psycho, science ( a venir), ou autre). Les BD aussi je trouve sa pas mal.

Il y à une librairie qui m'a toucher mais elle est en France, et elle à le chique pour donner

des livres sur tout les sujets. Et des livre intéressent.

Et ils mettent vraiment différent bouquin de la bd au roman.

J'achetais mes livres la ba, on peut aussi commander l'ouvrage chez eux si ils ne l'ont pas.

La librairie s'appelle le ''Le Halle du livre'' si il ouvre ici et l'idée serait pas mauvaise on

serait surpris du résultat les gens ne seront pas déçue.

En ce moment je lit ''sun tzu l'art de la guerre'' (il n'est pas barbant), j'ai lue aussi

''machiavel le prince''.

En roman, j'ai feuilleter un ou deux busso je te les conseilles, les histoires de l'écrivain

ont attiré mon attention.

Après, je ne sais pas ce que tu aime lire.