Depart en famille...

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et n'ai donc pas encore parcouru tous les sujets en cours...
Je voulais me renseigner pour un projet d'expatriation pour 2010/2011, en famille...avec deux bout de choux...
Je suis infirmiere depuis 8 ans maintenant et mon mari souhaiterait effectuer une formation de pilote d'helicoptere au quebec...
J'ai donc de nombreuses questions...:rolleyes:
En tant qu'infirmere, est il difficile de trouver un job à Quebec ou Montreal?? Et dans qu'elles conditions???
Pour les enfants, est il difficile de trouver une ecole? une nounou?...
Pour mon mari qui sera certainement etudiant, est il possible et difficile de trouver un job à côté???

Merci pour vos réponses...même s'il faudrait plus de details concrets...pour avoir des reponses plus adaptés...
Je n'en suis qu'au debut de mes recherche...il faut bien commencer!!!:)
Bises
Helene

En tant qu'infirmere, est il difficile de trouver un job à Quebec ou Montreal?


La province du Québec a un grand besoin d'infirmières tu ne devrais pas avoir grand mal a trouver.

Pour les enfants, est il difficile de trouver une ecole? une nounou?...
Pour mon mari qui sera certainement etudiant, est il possible et difficile de trouver un job à côté?


École je ne sais pas, nounou je sais que ce n'est pas facile d'en trouver. Pouvoir travailler avec un visa étudiant… je ne sais pas très bonne question.

Je ne t'aide pas beaucoup dsl :/

Merci quand même!!;)