On cède notre activité de Tourisme et Loisir sur Phunket

Bonjour,

Nous cédons notre activité de Tourisme et Loisir sur Phunket comprenant l'agence en activité, 3 speedboats, le matériel de snorkeling, 2 seabob, les bureaux et la maison, Bilan de la société sur demande...

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.

Merci

Bonsoir,
Tiens donc, et moi qui parlait il y a peu de fermetures de commerces ...

C'est un énorme investissement....je doute que des Français soient capables de financer une telle affaire .Mais les Américains ou les Chinois ayant des statuts différents peuvent être intéressés .

Il me semble qu'il y a une rubrique petites annonces.
Mais on peut se demander pourquoi on cède une affaire surtout si elle est rentable.

edmond99 a écrit:

C'est un énorme investissement....je doute que des Français soient capables de financer une telle affaire .Mais les Américains ou les Chinois ayant des statuts différents peuvent être intéressés .


Et pourquoi des français ne seraient ils pas capables de financer une telle affaire ?

thiof2 a écrit:
edmond99 a écrit:

C'est un énorme investissement....je doute que des Français soient capables de financer une telle affaire .Mais les Américains ou les Chinois ayant des statuts différents peuvent être intéressés .


Et pourquoi des français ne seraient ils pas capables de financer une telle affaire ?


Surtout que l'on n'en connait pas le prix

Cette affaire telle qu'elle est décrite dans son annonce en anglais révèle en effet un investissement initial de plusieurs centaines de milliers d'euros pour ne pas dire plus d'un million d'euros.Or les  Français qui sont soumis comme la plupart des européens aux contraintes du travail et de la propriété (que vous connaissez tous sur ce forum ) ne pourront pas rentabiliser cette affaire ....ce n'est que mon avis mais pourquoi pas un Bernard Tapie capable de transformer le plomb en or ( LOL )
Pourquoi les Américains ? Ils ont un statut particulier en Thaïlande qui leur permettent de gérer des sociétés avec beaucoup moins de contraintes...