Y a t'il des sénégalais à Phnom Penh ou au Cambodge ????

Bonjour, je dois recevoir un jeune sénégalais pour un stage de 2 mois et voudrais savoir s'il pourrait rencontrer des compatriotes pour ne pas se sentir esseulé ........   Merci.

lol j'ai deja vu des nigériens, ils marchaient en groupe et un parlait Français, il m'a dit on marche toujours en groupe sinon on se fait insulter et bastonner

Bjr et merci pour votre réponse, vous voulez certainement dire nigéRIAN et non nigérien ..... tout à fait faux de prétendre que les africains se font agresser quand ils ne sont pas en groupe.
Les nigérians ne sont guère appréciés car quasi systématiquement impliqués dans des activités délictueuses et des membres de leur communauté régulièrement expulsés.

NIGERIAN autant pour moi...

Nigériens... ils viennent du Niger (francophones).
Nigérians.. ils viennent du Nigeria (anglophones).
Deux pays totalement différents.
Pour votre stagiaire, si il est difficile de trouver une communauté de sénégalais, une communauté d’Afrique de l’Ouest (francophone) ferais l’affaire à mon avis.

Bonjour et merci pour votre réponse, très familier d'Afrique de l'ouest (et du Cambodge) je mesure les différences entre les 2 cultures ...... le jeune que je dois recevoir va venir pour un stage et j'aimerais le laisser dans un environnement favorable et sympathique pour atténuer ces différences.
Si vous avez des idées, merci beaucoup de m'en faire part.
Cordialement.

Nouvelle discussion