Location à long terme

Bonjour,
nous sommes retraités et comptons nous installer entre Altea et Torrevieja en avril 2020 pour environ deux ans. Nous nous rendrons en Espagne courant décembre 2009 et aimerions avoir la liste des agences avec leur adresse et mail à consulter. Nous ne parlons pas encore Espagnol et un peu l'Anglais.
Merci pour les réponses.
Roland

Il sera plus simple et rapide de consulter un portail immobilier comme Idealista, Fotocasa, Habitaclia...

Par contre, les agences immobilières répondent rarement aux mails, il faut mieux les contacter par téléphone,

Merci pour la réponse,
Je demandais la liste et les adresses parce que je compte me rendre sur place en décembre. Pas évident au téléphone quand on ne parle pas l'Espagnol et pas très bien l'Anglais

Bonjour
Nous avons acheté avec une conseillère immobiliere francophone sur san fulgencio et nous avons également  une amie conseillère immobiliere francophone
Nous pouvons leur demander de vous contacter mais il nous faut vos coordonnées pour que nous puissions leur donner.
Cordialement
Joël et Nicole
.

***
merci

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous
Merci de ne pas réclamer, ni publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Les échanges de coordonnées se font exclusivement par la messagerie privée

Cdt
Chrystel
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour Roland

Personne sur le forum n'a vraiment établi de liste d'agence immobilière car la promotion de service n'est pas autorisée sur le forum.

Vous pourrez en trouver quelques unes dans l'Annuaire de services disponible sur Expat.com
Mais ensuite, à vous de compléter cette liste en vous aidant d'Internet et sur las "páginas amarillas" (Pages jaunes espagnoles) accessibles depuis internet.

Désolé, je ne connaissais pas les règles
cdlt