REBIRTH A BALI : VISA SOCIAL ET BENEVOLAT A UBUD

Bonjour à tous,

Expat à UBUD/BALI depuis le 18 mai 2019, je souhaiterai vivement m'y installer et demander une extension après le 14 septembre où une visite à Singapour à l'Ambassade d'Indonésie s'impose pour demander un visa social de 6 mois.

Deux questions :

1. Pouvez vous me faire savoir les conditions à remplir pour obtenir ce visa social et vivre à BALI ?

2. Je souhaite vivement apporter ma contribution à UBUD et m'y intégrer en donnant bénévolement une partie de mon temps pour du "travail" de charité et/ou donner de mon temps/énergie à des personnes qui en ont besoin (institution, individuels, ONG ou autre...)  Merci de me donner quelques informations dans ce cadre. Je vous en serai vraiment reconnaissante. J'habite dans le centre d'UBUD à SUWETA et sans moyen de locomotion (à^part louer un motobike !°
Mille mercis d'avance

Et au grand plaisir de vous lire,

Micheline Tanguy (Bhagavathi)
****

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Le benevolat est considere comme du travail et dont interdit pour les etrangers sans visa long sejour (KITAS) et autorisation de travailler. Faites des recherches sur l`immigration en Indonesie. Prenez l`attache d`un agent pour y voir clair. Tout ca risque de vous couter tres cher pour... pas de resultat.