Permis français

voila j'ai  deux questions la première question je part en Thaïlande pour 3 mois  avec mon permis international français je peux conduire sans problème pendant mon séjour  avec la police ma 2 questions j'habite chez ma petite amie Thaïlandaise est que peut avoir un  permis local  et ce qu'il faut faire je vous remercie pour les réponses

Bonjour
Vous pouvez conduire 3 mois avec le permis international.. mais attention uniquement la voiture si vous avez ce permis et la moto si vous avez le permis moto en France et que ce permis est sur votre permis international
Bonne journee

je remercie de votre rapidité la moto est sur mon permis international  donc il pas de problème

Tout va bien en effet..
Sur la base de votre permis international il est facile d obtenir le permis thai.. il faut par contre verifier si c est encore possible avec un visa touriste..
D autres vous le diront..
C etait possible il y a des annees mais ensuite j ai entendu dire que ca ne serait plus possible et je ne sais pas ce qu il en est a present
Bonne continuation

je vous remercie  je pense qu'il aurait quelqu'un  qui pourrait  me donner  la formule et mercie pour tout