Rejoindre mon mari à l'ile Maurice

Bonjour tout le monde,
J'ai aussi une question. Je suis une femme malgache qui souhaite être expatriée à l'Ile Maurice pour rejoindre mon mari qui y travaille pendant un contrat de deux ans. Selon vous, qu'est ce qui serait le mieux et plus facile à faire : Y aller directement en tant que touriste et chercher du travail sur place et ensuite préparer les papiers administratifs pour un séjour permanent, ou bien faire les démarches ici, à Madagascar et c'est une fois arrivée à destination que je peux chercher du travail?.
Je voudrais aussi emmener mon enfant avec moi. Il a deux ans.
Je vous remercie pour vos réponses.

En principe, vous n'aurez qu'un visa touriste de deux semaines à votre arrivée. 2 semaines c'est un peu juste…  pour trouver du travail et faire une demande de permis de travail.
Votre époux étant déjà sur place, ce serait plus facile pour lui de vous trouver un employeur, qui doit normalement s'occuper de votre occupation permit.

Bonsoir,

Mais si votre époux est sur place, ce sera plus simple dans un premier temps, de passer en tant que dépendant de son Work Permit, non? Ce sera déjà plus qu'un visa touriste de 2 semaines, vous laissant ainsi plus de temps de vous préparer à une éventuelle installation ?