Zone Franche de Colon

Bonjour à Tous,

A terme, notre objectif est de créer un hébergement de tourisme au Panama.
Il faudra donc que l'on achète le matériel de construction, le mobilier, l'électroménager, la déco...

J'ai découvert, via quelques articles, qu'il y a des zones franches (telle que Zona libre de Colon) sur le territoire panaméen.

Les particuliers ont-ils accès à ces zones ? ou faut-il présenter une carte d'entrepreneur ?
Que peut-on y acheter ?
Est-ce vraiment intéressant ?

Merci pour les réponses que vous nous apporterez :)
Elodie & Sylvain

Personnellement je ne trouve pas que cette zone franche soit très intéressante, qui plus est pour des matériaux de construction.
Mais oui, en tant que étranger vous y avez accès sur simple présentation de votre passeport.
On y vend surtout des fringues, des sacs, des chaussures, des parfums..... On y vend également d'autres choses bien évidement.
Il y a un français qui représente une firme de produits écologiques pour construction dont les prix sont très concurrentiels, je vous donnerai volontiers ses coordonnées si vous le souhaitez.
A votre service

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Oui, votre contact nous intéresse (merci de nous communiquer son adresse de site internet également, si existant).
Nous commençons à établir des devis pour la construction de nos cabanes et pour cela nous avons besoin de connaître les tarifs panaméen.
Dans l'attente de votre retour.
Elodie & Sylvain :)