Imperméabilisation d'une terrasse de toit - conseil/avis

Bonjour,

Nous avons une résidence secondaire - une maison mitonnée qui n'est que 500m de la mer (mais sur une colline et dans une résidence)  qui a une terrasse sur le toit qui est cote est : nous sommes rendus compte que notre maison est surtout cette terrace et sa situation geographique dans la résidence est très ouvert au vent et la pluie venant de la cote est . Il semble qu'il n'y a pas grande chose pour protéger cette cote de la maison des éléments. 

L'ancien propriétaire ne faisait rien cote maintenance pendant 20 ans et on a vu que quelques carreaux ne sont pas dans un tres bon etat. Soucieux que nous ne sommes pas là tout le temps et que le climat est devenu imprevu partout, nous envisagerons de nous renseigner pour faire imperméabiliser la terrace, remettre du bon carrelage et essayer de mieux protéger notre maison secondaire pendant nos absences.

Auriez-vous parmi vous des recommandations de produits/entreprises ou on peut se renseigner pour des devis ? Je reviendrai à la fin de septembre et serait disponible pour des visites pour des devis.

Merci bien

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est trop tard et que vous avez déjà trouver une entreprise ou artisan pour refaire votre terasse. Moi je peux vous renseigner si vous êtes toujours à la recherche.

Bonne journée

Merci bien nous avons eu des recommandations de nos voisins.

carorueil a écrit:

Merci bien nous avons eu des recommandations de nos voisins.


Ce sont en principe les meilleures  ;)

oui et non... c'etait ma voisine qui m'a recommande l'autre jardinier... un peu bizarre!!