Enseignante de langue française

bonjour,
tout d'abord, je me présente : je m'appelle malika elouallous, je suis née et  grandit en France(ville : salon de Provence) où j'ai fait mes études primaire et une partie du secondaire,
Ma famille et moi, sommes rentrés au Maroc où j'ai continué  mes études à la mission française, et obtenu mon diplôme CAP (certificat d'aptitude professionnel) en secrétariat,
j'ai eu mon premier emploi en qualité de secrétaire import/export dans le domaine du transit et transport international
Par la suite, j'ai changé de métier et j'ai opté pour le travail dans un centre d'appel en qualité de chargé de clientèle pour le compte du grand opérateur Orange Telecom,
Le métier d'enseignante de langue française a toujours été une passion et un rêve pour moi, donc je suis lancée dans ce domaine en parcourant des stages un peu partout dans les écoles marocaines et j'occupe actuellement le poste d'enseignante de langue française en classe de CP et CE1 (primaire)
Pendant mes vacances, je suis allée avec mes 2 filles à Istanbul, et j'ai été conquise par le charme, la beauté de cette ville et surtout j'ai été fasciné par le bon à y vivre de cette ville magique.
Je souhaiterais trouver un emploi dans le secteur de l'enseignement (car c'est ma passion) de travailler et faire découvrir aux enfants la langue française et partager avec eux mon humble savoir.
J'espère que ma modeste expérience attirera des opportunités
Cordialement
Mme ELOUALLOUS Malika

Bonjour Malika,

Soyez la bienvenue sur Expat.Com et merci pour la présentation  :)

Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devriez peut-être prendre contact avec les écoles française sur place et leur adresser votre candidature spontanée.

Voici une première liste :

- https://tr.ambafrance.org/-Ecoles-franc … ncophones-

Si les membres ont d'autres pistes, ils complèteront.

Contactez aussi l'instituts français pour en savoir plus sur les opportunités.
https://www.ifturquie.org/fr/istanbul/

Je vois que vous avez déjà publié vos annonces dans la section emploi du site, j'espère que vous aurez quelques retours très vite.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour
Je vous remercie beaucoup pour la réponse rapide mais je voudrais savoir est ce que j'aurai l'opportunité d'être acceptée ? Sachant que je ne parle pas le turc ?
Encore merci
Cordialement
Mme elouallous Malika

Bonjour madame. Je pense que tu auras besoin d'apprendre la langue turque pour de communiquer avec les étudiants.