Soirée rencontre à Mont Choisy - jeudi 12 septembre

Bonjour à tous !  :cheers:

Suite à plusieurs discussions lancées sur le forum, nous avons décidé d'organiser une petite soirée rencontre dans le Nord.

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 12 septembre à partir de 18h au Mystik Lifestyle à Mont Choisy. Si vous ne connaissez pas ce petit paradis, c'est l'occasion de le découvrir !
C'est aussi l'occasion de rencontrer d'autres expatriés, anciens, nouveaux arrivants ou visiteurs, et des Mauriciens, de partager ses expériences et faire le plein de "bons tuyaux"  ;)

-------------------> Les informations et inscriptions par ici:top:

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il y avait également un événement de rencontre tous les premiers samedis du mois sur la plage de Flic-en-Flac. Y en a-t-il un de prévu le 7 septembre ?

Merci,
Marielle

Hello Marielle, ca devrait être le cas, nous attendons la confirmation de nos amis de Flic en Flac ;)

Bonsoir Julien,

Merci pour la réponse.
Nous sommes intéressés pour participer alors s'il y a quelque chose, ça nous permettra de vous rencontrer et de nous présenter !

Bonne soirée
et peut-être à samedi !

Cordialement

Bonsoir!
Du coup il y a bien quelque chose de prévu demain ?
Où sera le lieu de RDV ?
A demain !
Marielle

Bonjour Marielle,
D'habitude les organisateurs des rencontres zapero sur la plage postent sur la page événement mais rien n'est annoncé pour demain.
Je vous invite à consulter la page de temps en temps pour voir les événements à venir sur Maurice. https://www.expat.com/fr/evenements/afr … e-maurice/
Belle fin de semaine, à bientôt :)

Ellana51 a écrit:

Bonsoir!
Du coup il y a bien quelque chose de prévu demain ?
Où sera le lieu de RDV ?
A demain !
Marielle


Bonjour Marielle,

L'événement est en ligne :) Ce sera ce samedi à Flic en Flac.
https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -flac.html

Bonjour. Dommage que je suis inscrite aujourd'hui seulement et J'ai pas su pour la rencontre d'hier à Flic en Flacq. J'espère qu'il y en aura d'autres.

Bonsoir, j'y participerai avec plaisir

Bonjour à tous  :cheers:

L'événement Afterwork c'est demain à partir de 18h à Mystik Lifestyle !
L'occasion de se rencontrer et d'échanger dans ce petit paradis de Mont Choisy.

Sans oublier les super lots à gagner : 1 dîner pour 2 personnes et 1 nuit pour 2 personnes à Mystik:cool: 

Au plaisir de vous accueillir demain !

----------------------> Pour les inscriptions, c'est toujours par ici :top:

Bonjour Hélène. Merci pour l'invitation mais comme on est vers Curepipe, ça sera un peu loin pour nous. On espère bien être présent dans d'autres événements. Bonne journée