Renouvellent KITAS

Bonjour!

Une question d'urgence:
Pour renouveller le KITAS 'ikut isteri'/regroupement familliale, est-ce vrai que le passeport doit etre valable au moins 18 mois?

Ce n'etait pas indique sur le site officiel de l'immigration mais sur un autre site.

Merci!

Annet

J'ai regarde d'autres site: oui c bien 18 mois! Aie aie aie.

Une autre question: vous qui vivez a Bali, quelle adresse mettez vous dans votre passeport votre adresse en France ou en Indonesie?

Je sens la galere re-apparaitre dans les parrages...

Annet

Le service concerne de l`Ambassade de France devrait le savoir... Personnellement, en temps qu`expat en regle, c`est dire inscrit au Registre des Francais etablis hors de france et disposant d`un numero NUMIC, mon adresse en Indonesie est enregistree par ce service. Il me semble donc logique que cette adresse soit reprise sur le passeport si on le renouvelle en Indonesie... A confirmer...

Oui, c'est logique… merci Alain!

Annet

Encore une question: j'ai rempli la formulaire pour demande de renouvelement de KITAS en ligne. Tant que je n'ai pas recu un courriel de l'immigration, ca ne sert à rien d'y aller?

De plus ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il y a encore 2 formulaires à remplir à l'immigration si on a déjà rempli une en ligne?

Salam,

Annet