Future expatriation ?

Bonjour à toutes et à tous,

Nantaise et en fin de parcours universitaire, je suis en pleine réflexion de venir prendre du temps pour découvrir un nouveau pays avant de m'installer dans une vie professionnelle en France.

Ayant eu la chance de faire un Erasmus de 6 mois au Danemark il y a maintenant 3 ans (...), j'aimerai venir découvrir de plus près leurs voisins suédois.

A l'aise avec les enfants et les adolescents (Bafa depuis 2013 avec de nombreuses expériences, licence en Sciences de l'Education, stage en Folkeskole) j'envisage dans un premier temps de trouver un emploi soit dans des écoles suédoises soit via le biais d'associations culturelles.
Pour cela j'ai besoin de vos connaissances en tant qu'expatrié.es pour me faire savoir comment je peux m'organiser pour trouver cela, si des sites existent ...

Merci de vos réponses, et je serais enchantée de faire votre connaissance pour discuter de ce sujet ou autre !

En vous souhaitant une bonne journée,
Marine :)

Bonjour Marine

Vous êtes sur le forum Suède ! le forum Norvège est ICI
Bonne chance pour votre projet , la Norvège est un très beau pays (mais tout est cher )
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Effectivement ! Mais ma volonté était bien de parle sur ce forum suédois ! mes doigts n'ont pas suivi l'intention de mon cerveau d'écrire suédois !