Venir vivre à alicante en famille

Bonjour a tous nous sommes une famille avec 4 enfants et cherchons quelques renseignements quand à notre expatriation en Juillet 2020...côté logement nous souhaiterions trouver une maison ou grand appart de 4 chambres qui accepte notre petit toutou dont ont ne souhaite pas ce séparer ( border collie  ).
Côté boulot mon mari travaille dans une société de voyage chez nous en Belgique avec des possibilités de travail sur place....moi je souhaiterai me lancer comme indépendante.....
Quand devions nous commencer à chercher un logement ?
Merci d avance de vos réponses 😇

hola
super projet
nous sommes de charleroi
comme nous aussi pour 2020 sur les  appart il y'a tu veux trouver dans alicante même?
tu vas trouver facilement ou même un peu en retrait
Je suis déjà allé plusieurs fois sur alicante
c est nickel
Bien à vous

lilique81 a écrit:

Bonjour a tous nous sommes une famille avec 4 enfants et cherchons quelques renseignements quand à notre expatriation en Juillet 2020...côté logement nous souhaiterions trouver une maison ou grand appart de 4 chambres qui accepte notre petit toutou dont ont ne souhaite pas ce séparer ( border collie  ).
Côté boulot mon mari travaille dans une société de voyage chez nous en Belgique avec des possibilités de travail sur place....moi je souhaiterai me lancer comme indépendante.....
Quand devions nous commencer à chercher un logement ?
Merci d avance de vos réponses 😇


Bonjour,

Bienvenue.......vous désirez acheter ou louer , si c'est acheter , la période de l'année n'a pas d'importance , si c'est pour louer , la période ne commence pas avant la mi septembre , voir début octobre.....tout dépend du budget.......au plus il sera élevé , au plus facile sera de trouver , les locations à l'année sont moins facile à trouver maintenant , de toute façon , vous devrez venir sur place , car via internet uniquement , se sera très dur , ici , le contact directe est de coutume......

Bonjour lilique81 et bienvenue sur Expat.com

Sur le forum, nous avons un résumé des principaux sujets traités et dans lequel vous trouverez certainement déjà de nombreuses réponses à vos questions pour mener à bien votre projet.

LE FORUM ESPAGNE EN BREF

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com