Déménager à HK ?

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que je fais passe pratiquement la moitié de mon temps sur HK, je travaille aussi en chine régulièrement lors de mes déplacements.

Les allers / retours c'est compliqué à gérer avec une famille et depuis quelques mois nous avons décidé de nous installer à Hong Kong, on part définitivement l'ete prochain, partir à la rentrée était compliqué à  organiser pour les enfants.

Depuis, avec les problèmes qui sont apparus à HK je me demande si partir à HK avec une famille c'est la bonne idée.

Évidemment d'ici l'ete prochain cela aura évolué mais impossible de savoir comment.

Pensez vous que de vivre à HK est toujours agréable ?
Que la situation actuelle n'est pas dangereuse pour vivre sur place avec des enfants ?

Je n'imagine pas démanger et vivre sur SZ :)

Merci pour vos retours

Bonjour
La vie à HK n'a guère changé, les enfants vont toujours à l'école, les milans volent toujours au-dessus de la ville, les occidentaux font toujours la fête sur des jonques à SAi Kung. Posez-vous la question: si vous étiez étranger et que vous aviez renoncé à vivre à Paris en novembre dernier à cause des gilets jaunes, le regretteriez-vous?

Cela dit, n'oubliez pas qu'il vous faudra un double emploi (à HK + en Chine) pour justifier d'un visa de chaque côté, et qu'il y a quantité de quartiers très très sympa à Shenzhen.