Comment préparer mon interview à l’ambassade de mon pays

Bonsoir à tous!

J'ai besoin d'aides et je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous me donnerez.

Je suis mariée à un résident permanent qui vit actu là-bas aux usa.
Nous avons lancé le dossier de regroupement familial c'est à dire le I130... Après 2ans et demi d'attente, nous sommes presque à la phase finale de notre parcours...
j'ai été programmée pour mon interview et c'est pour très bientôt!

Mes questions sont les suivantes :
-comment puis-je confirmer le rendez-vous à l'ambassade ( j'ai lu sur un forum qu'il faut nécessairement confirmer son
rdv ?
-comment dois-je m'habiller ?
-et quelles sont les éventuelles questions auxquelles je ferai face (je précise que je suis très sensible et ces 2ans et demi passé à espérer m'ont trop stressé et pour moindre chose, je panique et je commence à pleurer)...

Aidez-moi svp je veux me préparer au mieux avant le JJ 🙏🏾

Bonsoir, Lausilau, oui il faut s'enregistrer pour l'interview  tu dois aller sur le site de l'ambassade de ton pays pour s'enregistrer ou les appeler si tu n'arrive pas à s'enregistrer sur le site . Pour les vêtements je pense que tu dois t'habiller correctement.  Après tu n'as pas besoin de stressé tout iras bien.

Merci Zoe
Je ferai comme t'as dit🙏🏾
Je dois me détendre 😊

Oui détent toi ,prend rdv pour la visite médicale et n'oublie pas d'apporter des preuves de votre relation genre  photos de toi et ton mari ect...tout les papier que tu as donner à la nvc.

C'est compris Zoe
Je suis au Togo peux-tu stp m'aider à trouver le lien pour confirmer mon rendez-vous ?
J'ai cherché en vain🤦🏾‍♀️
Et j'avoue que je perds complètement les pédales

Suivre les instructions données par l ambassade appropriée. On vous donnes tous les renseignements nécessaires. Pas besoin d aller ailleurs pour trouver.

Pour les questions là tu dois essayer de tout savoir de ton mari, son adresse, son boulot, quel genre de boulot, avec qui il vit, date de renconte,date de mariage ect....

C'est ce que mon mari dit que aussi... Si c'est juste ces genres de questions, y a pas de soucis à se faire
Merci vraiment à tous pour vos aides 🙏🏾