Médiateur NOS

Bobjour à tous, qui peux me dire le mail du médiateur NOS, ils ne veulent pas me le dire et ils insistent pour savoir ce que je veux mais le problème n'est toujours pas résolu aussi à l'agence NOS et les nombreux mails où j'explique tout, cela dure depuis début juillet. Ce sont des arnaqueurs et des menteurs merci

REGINEBROSSARD a écrit:

Bobjour à tous, qui peux me dire le mail du médiateur NOS, ils ne veulent pas me le dire et ils insistent pour savoir ce que je veux mais le problème n'est toujours pas résolu aussi à l'agence NOS et les nombreux mails où j'explique tout, cela dure depuis début juillet. Ce sont des arnaqueurs et des menteurs merci


Bonjour,

Vous pouvez poster votre réclamation sur :

https://portaldaqueixa.com

Pour votre info, dans le hit parade des réclamations au Portugal, NOS est en 3ème position avec 252 réclamations dans les 30 derniers jours, mais si vous n'êtes pas content de NOS et vous souhaitez changer d'opérateur, MEO est en 2ème place avec 377 réclamations et Vodafone en 4ème place avec 213 pour la même période.

Pour ma part voulant changer mon contrat TV satellite,  internet  et portable en un contrat internet et portable ce fut un vrai galère pendant 4/5 semaines avec des rv qui s'éternisaient en boutique (impossible de conserver mon nº de portable tout en restant chez Nos á ne pas croire!). Jusqu'au jour où, exaspéré, je suis venu chez Nos avec le vendeur Vodaphone auprès de qui je venais de souscrire un contrat portable et internet et ai obtenu le transfert du mon nº Nos quasi immédiatement ! En laissant aussi par précaution la carte de visite de mon avocate.
Les opérateurs téléphone sans menace ils vous enfument et ne font rien et leur personnel en boutique  ( celui de Nos en particulier ) est totalement incompétent.

bonjour POLIC,  Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée cordialement REGINE

Bonjour,

Ayant déjà utilisé les services de Meo & Nos, c'est une "cata" à tous les niveaux, et qui plus est, si vous résiliez, alors là, cela se complique encore davantage !  :mad:

Concernant, l'opérateur Nos, ils m'ont laissé choir durant plus de 3 mois sans rien faire, et je n'ai pas arrêté de les relancer que ce soit par téléphone ou en agence. C'est dire !!

Pour ma part, depuis que je suis chez Vodafone, plus de soucis, et en boutique non plus. Au niveau coût, qualité, SAV pour moi il n'y a pas photo.
C'est juste un avis personnel.

Cordialement,
Mars60.

bonjour mars60, décidemment entre les assurances et les opérateurs de téléphonie vous êtes parfait. malheureusement, je suis allée chez d'autres opérateurs à Nazaré aucun ne parle français. Merci quand même de votre réponse. Pourquoi ne veulent-ils pas donner leur médiateur, je croyais que c'était obligatoire. bonne journée

REGINEBROSSARD a écrit:

bonjour mars60, décidemment entre les assurances et les opérateurs de téléphonie vous êtes parfait. malheureusement, je suis allée chez d'autres opérateurs à Nazaré aucun ne parle français. Merci quand même de votre réponse. Pourquoi ne veulent-ils pas donner leur médiateur, je croyais que c'était obligatoire. bonne journée


Bonjour,
Demandez leur le livre de réclamations !
Ils aiment cela encore moins et ils vous donneront peut être le médiateur, moindre mal...
YV

Regine,

Pourriez-vous nous exposer votre problème avec eux, ou en MP si vous préférez ?

Cordialement,
Mars60.

bonsoir
Quelques infos éventuellement utiles :Internet et télécommunications

Ministério da Economia, da Inovação e do Desensolvimento - Direcção-Geral do Consumidor
Ministry of Economy, Innovation and Development - Directorate General for Consumers
Praça Duque de Saldanha, 31-3º
PT-1069-013 Lisboa

Websitept
Tel.: +351 21 35 64 60 0
Fax: +351 21 35 64 71 9
E-mail: [email protected]

Accès à internet

Ministério da Economia, da Inovação e do Desensolvimento - Direcção-Geral do Consumidor
Ministry of Economy, Innovation and Development - Directorate General for Consumers
Praça Duque de Saldanha, 31-3º
PT-1069-013 Lisboa

Websitept
Tel.: +351 21 35 64 60 0
Fax: +351 21 35 64 71 9
E-mail: [email protected]

Bon courage.

Bonjour,

J'ajoute les contacts téléphoniques pour appeler Nos (du Portugal ou de l'étranger)
suivant le besoin. Il faut néanmoins une connaissance sachant parler portugais...
C'est ici.

Cordialement,
Mars60.