Jean Christophe Présentation

Née A Marseille, habitant Cannes depuis plus de 35 ans, je travail depuis l'âge de 15ans dans l'agroalimentaire (J'ai 3 CAP Dans l'ordre de leur passage Pâtissier, Cuisinier et Boulanger) après avoir travaillé dans la grande hôtellerie sur Cannes je suis depuis 25ans Directeur technique et Process dans un des plus gros groupe agroalimentaire d'Europe, j'ai prévu ma retraite depuis  de nombreuses années (double propriétaire sur Cannes 1 loft que je loue en évènementiel à 200m du palais mon première appartement et un toit terrasse que j'habite) je n'ai plus de crédit, je vis en couple et n'est pas d'enfant, je vous parle de ma retraite puisque quoi qu'il arrive j'arrête de travaillé à 42 ans de cotisation donc dans 5ans j'aurai alors 57ans. Passionné de plongé et de sport nautique j'ai parcouru de très nombreux spots à travers le monde et décidé de passé mes vieux jour dans le 101eme département Français "Mayotte", Après y avoir séjourné 3 fois pour les vacances (de long séjour 5 semaines), je pense qu'en louant mes biens en métropole et en vivant sur le petit pactole mis de coté pendant toutes ses années de labeur je peu sans aucun soucis tenir jusqu'à l'âge de l'obtention de cette retraite 62ans, 63ans, 64ans, 65ans ? on verra bien.
Je me suis inscrit sur expat.com pour glaner des informations et renseignements pour mes futurs années sur cette magnifique ile ou je retrouve les images de mon enfance lorsque je plongé adolescent dans les calanques de Marseille ou dans celle du Trayas.

Jean Christophe 2106 a écrit:

Passionné de plongé et de sport nautique j'ai parcouru de très nombreux spots à travers le monde et décidé de passé mes vieux jour dans le 101eme département Français "Mayotte", Après y avoir séjourné 3 fois pour les vacances (de long séjour 5 semaines), je pense qu'en louant mes biens en métropole et en vivant sur le petit pactole mis de coté pendant toutes ses années de labeur je peu sans aucun soucis tenir jusqu'à l'âge de l'obtention de cette retraite 62ans, 63ans, 64ans, 65ans ? on verra bien.
Je me suis inscrit sur https://www.expat.com pour glaner des informations et renseignements pour mes futurs années sur cette magnifique ile ou je retrouve les images de mon enfance lorsque je plongé adolescent dans les calanques de Marseille ou dans celle du Trayas.


Bonjour,
Le mieux serait de poster sur le forum Mayotte pour obtenir les renseignements souhaités.
C'est ici :  https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4056:cheers:

Fermé