Wechat

bonjour voila mon wechat est bloqué depuis plusieurs jours,quand j'essais de me reconnecté il mi dis ceci le compte wechat n'existe pas ou id wechat n'est pas conforme ,il me dis essayer a nouveau,mais ses pareil ,comment faire s'il vous plait

yamine72 a écrit:

bonjour voila mon wechat est bloqué depuis plusieurs jours,quand j'essais de me reconnecté il mi dis ceci le compte wechat n'existe pas ou id wechat n'est pas conforme ,il me dis essayer a nouveau,mais ses pareil ,comment faire s'il vous plait


Bonjour Yamine72,
Il aurait peut-être été préférable, il me semble,  de poser une telle question sur un forum sur les smartphones ou iphone, voire sur un forum Android ou iOS....  ;)
J'utilise très rarement wechat, mais le mien semble fonctionner, mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, d'autres membres l'utilisent plus régulièrement pour appeler en Chine.....

A mon avis le plus simple est de tenter une désinstallation et une réinstallation....

La question étant poser sur le forum Madagascar, il est possible que vous souhaitiez communiquer avec une personne dans ce pays....
Si vous utilisez wechat, pour contacter une personne à Madagascar, le plus simple est encore de faire comme presque tout le monde: changer et utiliser Whatsapp, voire skype, viber, ou encore plus utilisés par les malgaches, car coût d'utilisation très faible: Messenger.... ;)

merci pour votre aide