Demande sur la retraite complémentaire

Bonjour j'aimerais savoir étant donné que je reçois ma retraite sur mon compte bancaire tunisien j'ai un petit petit complément de retraite jusqu'à présent sur un compte français j'aimerais savoir si je le transmets sur mon compte tunisien si j'ai bien droit aussi je dois le laisser sur le compte français pour ne pas le perdre bien entendu cordialement madame colonne

Bonsoir,
Si n'en avez pas besoin pour vivre en Tunisie, je vous conseille de maintenir le paiement sur votre compte français.
Bonne soirée.

Besoin ils ont une toute petite retraite c'est vrai que ça serait un peu mieux savez-vous pourriez-vous me dire la raison pour laquelle vous me dit que cela est mieux de la laisser sur la France il y a une raison cordialement

Tout simplement pour garder un compte Français actif, versement CFE par exemple, ça ne vous coûte pas grand chose de le garder, tous ceux qui ont fermé tous leurs comptes en France le regrette bien.
Si plus tard vous devez en ouvrir un en France pour X raisons il vous faudra une adresse Française...

Je confirme.
On ne sais pas toujours  ce qu'il peut arriver quand on vit à l'étranger.
Bonne suite.

j'ai gardé mon compte français ma pension y est versé (cnav et complé) et je fais un virement de mon compte français sur mon compte tunisien
par sécurité car on ne sait jamais en plus ma CB française me permet de payer plein de choses ...........