A LA RECHERCHE D'UNE GESTORIAT

Bonjour,

Sur le point d'ouvrir le commerce.
Pour la suite je souhaiterai faire appel à un gestoriat, parlant "français",  :top:
Merci de m'adresser un devis,
Pour tout renseignement complémentaire, je suis à votre disposition.
LADYMELODY

Bonjour,

À titre d'information, quelques posts à caractère publicitaire ont dû être enlevés de cette discussion car la publicité gratuite est interdite sur le forum.

Pour ceux qui souhaitent partager leurs devis, veuillez le faire en privé (en cliquant sur la photo de l'initiatrice). Aussi, si vous souhaitez recommander un professionnel, faites le dans l'annuaire ou par message privé.

P.-S. : Je laisse la discussion ouverte uniquement pour d'eventuels retours d'expérience mais toute publication promotionnelle ou publicitaire sera modérée.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,
beaucoup de personnes parlent francais dans les differentes administrations et c est mieux de passer en direct avec eux ,au moins vous aurez les bonnes informations, et pas a payer des sommes exorbitantes pour de mauvais conseils...de certaines  gestoriat...
cordialement
marco

J'utilise Puig et Cusine , ils sont très bien et pas cher.

Yvesencamp a écrit:

Bonjour,
beaucoup de personnes parlent francais dans les differentes administrations et c est mieux de passer en direct avec eux ,au moins vous aurez les bonnes informations, et pas a payer des sommes exorbitantes pour de mauvais conseils...de certaines  gestoriat...
cordialement
marco


Bonjour LADYMELODY,

Je trouve un peu décevant les retours à votre demande ... Ne pouvant citer aucun bon Gestoriat, je valide le commentaire de Yvescamp, il y a à boire et à manger sur le marché!
Meilleur conseil : demander à vos connaissances déja présent ici  ;)
Sinon je vous réponds en MP

Bonne arrivée!

Charles

Bonjour à tous,
Gestoria trouvée, maintenant ce sont les clients qui font défauts....
Dur dur

Dans quelle activité ?

Boulangerie pâtisserie française