Recherche d´informations

Bonjour à tous,
j´ai beaucoup voyagé ( Angleterre, Andorre, Yémen, Égypte, Espagne, Caraïbes, Allemagne, Italie, Monaco.....etc..).
Je suis maintenant  aux Pennes Mirabeau et si tout ce passe bien, je serais bientôt en Andorre.
J´ai une grande expérience de la moto car c´est mon métier et j´ai dirigé le plus grand centre de sports mécaniques de France pour colonies de vacances (initiation moto et quad, domaine de Balesta à Roquefort sur Garonne 1 300 Hectares).
Je faisais parti du comité directeur du Moto Club du Pays D´Aix ( chargé de Communication), je m´occupais des sponsors, des sorties, des rallyes ( Paul Cézanne, Mountacala, Spéciales du Dark dog, Salon du 4*4 à Val d´Isère, des journées circuit.....)
Je me suis occupé des séjours privés des milliardaires, comités d´entreprises, des colonies de vacances ainsi que des particuliers. (tant en promenade, qu´en cours particuliers car je suis agréer FFM Fédération Française de Motocyclisme et cela dans tous les domaines, pistes (GP), moto verte (Cross, Enduro), quad, moto neige, trial.
Je parle l´anglais (enfin il faut que je m´y remette, j´avais le niveau Cambridge First, mais à cause d´un déplacement (travail oblige) je ne l´ai pas passé) un peu d´espagnol car j´ai habité pendant 2 ans à Ponts en Catalogne à 50 kms de Lleida.
Je pense m´installer en Andorre d´ici la fin 2020. Je cherche à investir quelques derniers dans l´immobilier locatif ( fond de commerce) et aussi un travail en rapport avec la moto et le loisir.
Merci de votre lecture

Bonjour

Encore une modération à venir...  :mad:

Bonjour

C'est fait
:D

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Merci s150 !  :top:

Je ne savais pas qu'un animateur pouvait modérer les posts...
En tous cas, ça n'arrête pas ce genre de propositions  !  :dumbom:

Cordialement,
Mars60.