Comment faire pour continuer ses études en afrique du sud

bonjour,je m'appelle kaze marc et je suis un jeune étudiant camerounais désirant poursuivre ses études en afrique du sud.étant donné qu'il n'y a pas la filière pétrochimie au cameroun je souhaite venir m'installer en afrique du sud pour continuer mes études mais comme je n'ai personne sur place je ne sais vraiment pas comment m'y prendre pour aboutir à mes fins.je serais vraiment réconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à obtenir une inscription.merci d'avance et bonne journé

bjr moi suis ivoirien ,il y aun de mes ami ivoirien qui vie pPrétoria qui peut t'aidé. moi problème c'est que je cherche une persone avec qui partager la chambre . le coût est de 1500 rand pa mois soit 105000f cfa par mois souvent sa dessend à 100000 f  selon la fluctuation de la monnaie.

je te donne mon numéro en Cote d'ivoire 22504384578 OU 22549315641

moi suis deja pret pour y aller c'est problème de la chambre qui me fatigue un peu .je veut etre dans cette chambre parce qu'elle est  à coté de l'école où on fait les cours intensif d'anglais et c'est la mê^me personne qui a l'école qui possède la maison. Donc fait signe si tu est d'accord

salu jon je voudrais ke tu me donne kèlke infos,parce ke je voudrais égalemen partir en afrik du sud,pou mes études,merci de me répondre,je sui à babi.