Cherche un permis de travail au Canada

Bonsoir je suis un algérien marie j'ai 40ans et je travaille comme un soudeur mixte à une société de les états m'en domaine si la réparation des fuites d'eau et soudé les pièces d'acier je cherche un permis de travaille au Canada pour aller travailler Par contre j'ai une bonne expérience ace que je peux avoir un ca merci bien de ta confiance

Bonjour Bourai Alili,

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post qui a été déplacé sur le forum Canada. Vous avez plus de chances de trouver des réponses ici auprès de nos membres qui sont abonnés au forum Canada.

En attendant leurs réponses, je vous invite à lire cet article pour quelques éléments de réponse : Travailler au Canada.

Bonne lecture et bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

moi je deja un employeur mais mon employeur me demande de payer le frais de residence permanent est ce normale parceque j ai deja le permis de travail , le certificat d acceptation quebec , ceticat d admission a l emploi et mon contrat de travail est ce normal que le fasse aidez

@patrick yrung bonjour

@malgoubrim2400

Bonjour,


Vous cherchez dans quel domaine ?

@Alexandra Your Team  informatique  ou  Agence de voyage

Envoyez votre cv a *** au cas où nous aurions un poste à vous proposer


Merci

Modéré par Bhavna il y a 3 mois
Raison : Veuillez créer une annonce dans la section emploi du site ou échangez votre email en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Fermé