Demande d'aide

Bonjour à tous
Je compte  venir à St francisco en Californie pour mon fils qui s'est fait arrêter par les autorités je suis de la Guadeloupe France
Et je cherche un guide pour m'aider dans mes démarches.
Pouvez vous m'aider.

Bonjour.

Je vous conseille d entrer en contact avec le consulat plutot que de venir sur place. Il y q des nr urgence 24/7

Il faut rapidement qu il paye sa caution ( sous 48hrs) dans un premier temps. Bien sur il faut pour cela qu il lui soit accordé une caution. Si il est illegalement aux US. Il sera arrete par l.immigration alors qu il attendra son jugement en prison et expulser tres rapidement.

En cas de caution : 10% de la somme totale demandée a une bond agency le fera sortir. Il peut les appeler gratuitement depuis la prison.

Bonjour
Mon fils s'est fait arrêter il y a 6 mois de cela je l'ai su sur  les réseaux sociaux
Je dois aller le voir je cherche désespérément un guide en arrivant à l'aéroport de san Francisco je suis française et je ne parle pas un mot anglais pouvez vous m'aider à trouver

Bonjour, tu peux essayer les groupes Facebook comme https://www.facebook.com/groups/reseaufrancaissf/ ou Craigslist.

bonjour

je doute fortement que vous trouverez quelqu'un de cette manière.
appelez l'ambassade de france !

Kfc40701 a écrit:

bonjour

je doute fortement que vous trouverez quelqu'un de cette manière.
appelez l'ambassade de france !


Comme le dit Kfc40701, c'est les services diplomatiques Français qu'il vous faut contacter et ça tombe bien parce qu'à San Francisco il y a un consulat Français.
Aider les citoyens Français ayant des problèmes avec la justice Américaine fait clairement parti de leurs prérogatives.