Ala-lila : est-ce que ça vaut le coup ?

Bonjour,
Je suis arrivé à Pereybère depuis quelques jours. Je vais rester 2 mois environ. J'ai entendu parler de l'application Ala-lila. Je l'ai téléchargée et j'ai complété toutes mes coordonnées.
J'ai voulu faire un essai hier en début d'après-midi : plage publique de Pereybère - Super U de Grand Baie. 3,5 km max. Prix affiché : 430 roupies !!!
Qui va utiliser cette application avec de tels prix ???
Merci par avance pour vos contributions :-)

Bonjour,

C'est clair que ce n'est pas donné !
Sinon, il y a le bus qui passe et c'est beaucoup moins cher 😉 (bon, ce n'est pas du porte à porte mais ça rapproche pas mal déjà !).

Il faudrait faire le test avec un taxi lambda ? (Si ce n'est déjà fait...)

Taxi collectif plutôt :-) Même prix que le bus pour aller à Grand-Baie (18 roupies) mais beaucoup moins d'attente :-)

Et dire qu'Uber aura essayé de s'installer .. ca aurait au moins remis le grand n'importe quoi des prix à plat

Et bien, vous avez tout compris.
Seulement les riches vont pouvoir utiliser cette application et des gens en détresse.

Vous avez aussi, beaucoup moins cher, l'application YUGO que j'ai découverte il y a une semaine !

Prix affiché pour ce trajet : Rs.272

Cà reste clairement plus cher que le bus, c'est sûr...

titi13006 a écrit:

Et bien, vous avez tout compris.
Seulement les riches vont pouvoir utiliser cette application et des gens en détresse.


Perso, je ne connaissais pas du tout cette appli...
Pour l'utiliser encore faut-il qu'ils fassent de la pub de pense... mais je ne suis peut être à la page sur ce coup 😉