VIsa - renouvellement

Bonjour à toutes et tous,

Je suis un peu perdu pour les renouvellement de visa.

J'explique ma situation, Je suis au Vietnam avec un visa de 3 mois tourisme.
Je dois le faire renouveler .
Puis-je le faire renouveler de 3 mois en 3 mois ?
Où puis-je le faire renouveler à moindre prix?
cordialement, David

Mon cher David
Ce sujet a été traité à mille reprises sur ce blog.
Chercher un peu vous aurez toutes les réponses.
Cordialement

oui j'ai bien vu, mais les situations sont différentes, les dates pas très récentes et les écrits un peu embrouillés parfois.

bonjour, sortir du pays, agence de voyage propose,100usd tout compris,pour aller cambodge,sinon sans sortir en restant cher soi 300usd.

Merci. Vous me dites 100 Usd si je vais au Cambodge ? Cela comprend uniquement le visa ou frais de voyage et visa ? Cordialement

didoudle80 a écrit:

Merci. Vous me dites 100 Usd si je vais au Cambodge ? Cela comprend uniquement le visa ou frais de voyage et visa ? Cordialement


vinclechti a écrit:

tout compris

Entendu et merci beaucoup pour la clarté de la réponse

Bonjour,

Pour resumer,si vous n etes pas inscrit a la police de votre quartier ,il vous faudrait passer par une agence qui fait les visas.

Pour 3 mois cela sera d environ de 70 usd a 100 usd, tout depend de l agence pour les tarifs.

Si vous aller au Cambodge,il faut compter les frais d hotel etc....donc mieux vaut le renouveller au Vietnam.

Sincerement,bonne journee,

Je suis inscrit au commissariat de mon quartier

Bonjour,

Il faudrait que vous telecharger le formulaire visa extension n5,faites en plusieurs photocopies au cas ou vous auriez fait une erreur d ecriture.

Votre formulaire doit etre propre et ecrite en lettre d imprimerie ici ils n aiment pas les ratures et les feuilles plier en 4,et cela vous l apporter au commissariat de votre quartier .

je vous conseille de vous y prendre a l avance au moins minimum 8 a 10 jours avant la fin de votre visa ,car votre formulaire ne sera pas obligatoirement signer et tamponner le jour meme.

Eviter d aller au commissariat le lundi matin car c est le jour que les commissariats d ici font leur reunion.Aussi vous devez savoir qu ils ne sont pas obliges de signer votre formulaire.

Si vous avez le formulaire signer,il vous restera qu a aller a l immigration rue nguyen thi minh khai avec 2 photos d identite,

Sinon il ne vous restera plus qu a aller dans une agence.

Sincerement

didoudle80 a écrit:

ou frais de voyage et visa ?


:dumbom:  J'adore  :dumbom: