Travail sur Bangkok ou aux alentours.

Je m' appelle Nycolas, ayant fait plusieurs voyage en Asie du Sud-Est dont 4/5 fois en Thaïlande, j'ai décidé de tenter mon expatriation ici .
Je suis à Bangkok depuis le mois de janvier. J'ai étudier un peu le thai à l'école et maintenant je suis à la recherche d'un emploi.
j'ai des diplômes de mécanique moto et effectué une formation dans la compétition.
En France j'étais technicien dans le domaine des amortisseurs moto ( usage quotidien et compétition ) .
Je sais que c'est un secteur pour la Thaïlande vraiment réduit ( je me suis déjà informé des métiers interdits , salaire minimum, permis de travail etc..) mais je ne désespère pas à trouver mon bonheur :-).
Du coup si vous avez des contacts dans ce secteur d'activité n'hésitez me contacter,merci.
Bonne journée
Nyco

Bienvenue sur ce forum.
C'est déjà bien d'avoir des compétences mécaniques .Je ne sais pas si les Thaïs sont très doués dans ce domaine.
Commencez par vous renseigner à la Chambre de commerce Franco-thaï à Bangkok.

Merci pour votre réponse,

J'ai déjà déposé mon CV à chambre de commerce Franncothai et même fait l'atelier emploi :-)
J'ai aussi réussi à avoir 2 entretiens dans des entreprises d'amortisseurs moto sur Bangkok, Là je suis dans l'attente d'une réponse.
Mais si je peux avoir d'autre contact je ne dis pas non ;-)

Nyco

Bonjour,

Regardez sur Linkedin ou acceder au groupe Facebook "Jobs in Thailand for Farang"

Il y a plein d'offre d'emploi pour les etrangers sur ce groupe  :)

Chok dee krup !