Recherche fille au pair

Bonjour
Je suis française je vis à la Reunion avec mes 2 enfants. Je souhaite faire appel à une fille au pair rapidement car je vais bientôt intégrer un poste.
Je vis dans un appartement où tout le haut lui sera dédié entre autre une salle de bain toilette chambre ainsi qu'un coin rangement.
Merci de me guider dans ma démarche.
Cordialement

Bonjour
Vous avez besoin d'une jeune fille au pair où? En France ou à la Réunion?
Mais de toutes façons le forum n'est pas la rubrique adéquate pour les offres d'emploi et pour une meilleure visibilité postez soit dans la rubrique Emploi au pair à La Réunion si votre demande concerne la réunion, soit dans la rubrique Emploi au pair en france si votre recherche concerne la France

Bonjour
Je suis dsl pas de soucis merci

Je suis la

Erraji Mustapha a écrit:

Je suis la


Bonjour

Dans la phrase Recherche fille au pair , quel mot n'avez vous pas compris ?
:unsure

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

@ Chrystel

Hola  :cool:

Le malentendu provient du fait que A1983 s'est inscrite sur le forum France, mais aurait du en fait s'inscrire sur le forum Réunion, car Petite-Île est bien une commune de la Réunion.

Je ne sais pas s'il est possible de se transférer d'un forum-mère à un autre  :unsure , peut-être le savez-vous et pouvez le cas échéant indiquer la marche à suivre à notre amie.

Chrystel a écrit:

Bonjour
Vous avez besoin d'une jeune fille au pair où? En France ou à la Réunion?
Mais de toutes façons le forum n'est pas la rubrique adéquate pour les offres d'emploi et pour une meilleure visibilité postez soit dans la rubrique Emploi au pair à La Réunion si votre demande concerne la réunion, soit dans la rubrique Emploi au pair en france si votre recherche concerne la France


Bonjour,

Comme l'indique Chrystel. Il faut que vous postiez une annonce pour votre recherche dans la section emploi à La Réunion. Chrystel à tout dit dans son post.

Merci,
Christine


-discussion fermée-

Fermé