Présentation

Bonjour

Je m'appelle Romain bientôt 37 ans j'habite en France dans la région grand est en Alsace du sud.
Je suis chauffeur routier international mais aussi apiculteur pendant mes temps libres avec une trentaine de ruches et ma compagne employé dans une caisse d'assurances maladie.
Nous partons tout les ans en vacances en Grèce depuis 4 ans et nous sommes tombés amoureux de ce pays dès les premiers jours, que ça soit par son histoire, son architecture exceptionnelle, sa délicieuse gastronomie mais aussi par la gentillesse, la politesse et l'accueil des gens.
Nous avons donc le projets depuis 2, 3 ans de partir nous installer en Grèce aux alentours d'Athènes ou en Crète et nous sommes maintenant décidés de franchir le pas pour concrétiser ce projet.
Nous avons plusieurs idées sur nos futurs activités, immobilier pour touristes, guides francophones culinaire, apiculteur.
J'espère pouvoir être en contact avec des personnes qui pourront nous éclairer, nous renseigner et aussi partager leurs expériences.
A bientôt.

Bonjour Romain ,

merci pour votre présentation !!

nous aussi nous adorons la Grèce ...nous connaissons plus particulièrement les îles ...et nous nous sommes décidé pour la Crète car les crétois sont particuliers et la crète offre montagne et mer ....elle a beaucoup d'infrastructures ..

Nous sommes d'une dizaine d'année plus âgés que vous ...Nous possédons déjà 2 maisons en Crète de type touristique .

Difficile de sauter le pas avant la retraite car nous avons des professions qu'on ne peut exercer là -bas ( éventuellement mon mari qui est préparateur en pharmacie , mais il y a la barrière de la langue ) ...


Mais nous tenons quand même à nos rêves et nous essayons d'aménager le futur de la meilleur façon qui soit ...

A plus !!

christelle

Bonjour Christelle merci pour votre accueil.
Nous aussi nos sommes plus intéressés par la Crète, vous avez déjà la chance de posséder 2 maisons un rêve pour nous, nous aimerions faire de même en commençant avec 2, 3 petits appartements en parallèle faire guide culinaire pour faire découvrir les meilleurs endroits pour ma part les francophones et ma compagne anglophones et aussi je tiens surtout à mon apiculture où je pourrai faire découvrir aux touristes et par la même occasion leurs proposer mes produits de la ruches.
Le plus dure c'est effectivement de sauter le pas mais je dirais surtout comment faire pour le franchir.

À bientôt

Bonjour ROM 168
Bienvenue chez nous en crête.
Amicalement