Je veux des informations

je suis de nationalité tunisienne mon mari a reçu un contrat de travail avec ADNOC SCHOOL abou dhabi et dans le contrat il nous informe qu'on doit contacter unity travel service llc qui va s'occuper des procédure d'immigration et on doit payer les frais en avance et adnoc school va nous rembourser .je veux s'avoir si c'est un arnaque ou non et si unity travel service llc existe ou non .merci de me répondre le plus tôt possible

Bonjour,
Tu as raison de te méfier.
Tu peux aller te renseigner sur Facebook il y a bcp de groupes.
Les Frenchy de Dubaï,...
Si tu n'arrives pas à avoir de réponse tu peux me contacter j'essaierai de demander...
Bon courage
Et bienvenue aux Émirats...
Anne

hello
quel serait le service propose par cette agence ?
a votre place je serais méfiant et je demanderai confirmation par ecrit a l école que tous les frais seront bien rembourses.
perso je vois pas trop pourquoi on vous dirige vers une societe qui vous demande de payer. normalement tout est pris en charge par l employeur.
Apres, si c est ecrit dans le contrat que l ecole vous rembourse....ca peut aller, mais je trouve etrange de devoir avancer des frais
tenez nous au courant
david

Hello
La situation des entreprises étrangères aux Émirats s'est bcp dégradée. Je suis là depuis 6 ans et effectivement les entreprises doivent payer les frais de visa, le logement et l'assurance maladie.
Mais la réalité est différente et bcp d'intermédiaires s'occupent de faire des visas contre rémunération et c'est très difficile depuis ton pays de se renseigner...
La meilleure façon de se renseigner ce sont les groupes sur FB..

Bon courage

Sanabouchareb tu peux me contacter en privé et j'essaierai de t'aider.

Bonne chance
Anne