Banque et virement

Bonjour,

Je suis a l'ATB pour le moment, a chaque fois que je souhaite faire un virement, je suis obligé de leur confirmer mon mail de demande par un coup de telephone.
Pour bien comprendre, je suis en france, avec une entreprise en tunisie. j'ai donc des virements reguliers a faire vers des organismes tunisiens.
Je suis donc  a la recherche d'une banque tunisienne ou je puisse tout gerer par internet.

Merci de votre aide.

bonjour
dans un premier temps j'étais à l' ATB puis  BNA et je n'ai eu que des problèmes avec elles Maintenant  depuis 1 an je suis à l'UIB banque à Midoun très bien et surtout où il y a bcp de Français
je n'ai aucun problème et tout peux se faire par internet (relevé compte virement etc ...)

Bonjour,

Je peux également vous conseiller la BIAT où vous pouvez tout gérer via leur application Internet.

De plus, ils ont une agence bancaire en France où je vais bientôt ouvrir un compte et ce, pour faciliter grandement les choses et la réactivité de BIAT France vers BIAT Tunisie et inversement.

Cordialement.

et la Biat fait aussi les assurances

Bonjour,

Merci pour vos reponses, je vais creuser dans ce sens.

Cordialement.
Julien

Bonjour,

Je reviens sur  le sujet pour avoir  également votre avis concernant la question du transfert d'argent d'un compte en tunisie vers un compte un france. Est il possible de faire les virements facilement dans ce sens que ce soit pour l'UIB ou pour la BIAT ?

Merci

bonjour
je pense que la BNA doit pouvoir gerer tout ca sans probleme, je gere mes comptes par internet tout en etant dans la meme ville,
cordialement

Bonjour Julien,

Comme indiqué précédemment, je suis à la BIAT dans laquelle j'ai ouvert un compte en Dinars convertibles donc aucun soucis pour effectuer des virements de la BIAT vers mon établissement bancaire en France, seulement à me rendre en agence pour les effectuer ponctuellement ou donner un ordre de virement permanent.

Cordialement.

Bonjour,
Je ne sais pas s'il n'y a pas un peu de confusion ici ??
entre compte personnel et compte professionnel, les règles ne sont pas les mêmes
surtout pour le sens Tunisie-France