Bonjour, je soubaite m’installer en thailande a 24 ans.

Pilouthaï le sage...ceci dit Dany n'a jamais répondu ...
Apparemment il cherche un emploi d'agent immobilier à Phuket.
Il y a certainement du travail dans ce secteur mais les agences exigent de connaître l'anglais courant et d'autres langues si possible.

edmond99 a écrit:

Pilouthaï le sage...ceci dit Dany n'a jamais répondu ...
Apparemment il cherche un emploi d'agent immobilier à Phuket.
Il y a certainement du travail dans ce secteur mais les agences exigent de connaître l'anglais courant et d'autres langues si possible.


Bonjour
Bon reprenons Dany  ,tu étais à la recherche d'un emploi….. :lol:

...et pourquoi ne pas chercher une femme (très) riche... Cela éviterait peut-être la tracasserie de trouver un emploi  :D

Pilouthai a écrit:

...et pourquoi ne pas chercher une femme (très) riche... Cela éviterait peut-être la tracasserie de trouver un emploi  :D


Et également très belle bien sur ...
Dany, reviens.

Si elle est très très riche, on devrait pouvoir faire l'impasse sur la beauté  :D:dumbom:

Pour moi si elle est très riche alors c'est la beauté intérieure qui compte  :lol:

Bonjour,
Dans ce cas là il faut une femme riche pour pouvoir vivre convenablement et une belle mia noï pour la bagatelle.
Et bien sur pas la moindre jalousie de la part de l'épouse en titre.

Tu as raison ! C'est comme cela qu'il faut voir la vie  :lol:
Un portefeuille bien garni vaut toute la beauté du monde  :lol: C'est ce qu'on appelle la "richesse intérieure"

Pilouthai a écrit:

On s'égare...!!!!
:cool:


MDR...  :whistle:

Henri Two 9 a écrit:
Pilouthai a écrit:

On s'égare...!!!!
:cool:


MDR...  :whistle:


Eh oui, il faut bien combler le vide car Dany est perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

En attendant, on peut toujours voir cette merveilleuse vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eJRmZbbsgy8

:one