Loué 1 mois début 2020

Bonjour ,je suis à la recherche de bon plan pour trouvé un logement pour 1 mois en location, couple de 62 ans , voulant découvrir Maurice

Si vous avez de  bons plans pour une location ,dans quel coin ,merci de toutes vos infos

Cordialement

Attention ce post va attirer les requins.

****

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Les offres sont acceptées uniquement sous la rubrique Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour julien  ,je me doute ,mais comment fait on pour louer quelque chose sans se faire ***

bonne journée

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de surveiller votre langage svp

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce sous la rubrique Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour. Nous sommes un couple franco mauricien et nous louons un logement avec 2 chambres ,cuisine, douche, tout le confort d équipements, avec wifi, terrasse, piscine. Le logement est de plain pied, au calme, a 300 m de la plage, arrets de bus sur place.     
Cordialement

Bonjour,

Avez vous trouver ?
J'ai mon appartement neuf que je mets en location quand je suis pas là.
Il est à TAMARIN
Isabelle

Bonjour,
Je peux louer mon appartement 2 chambres  de Flic en Flac proche de la plage et du supermarché durant mon absence en Février  ou Mars 2020.
Cordialement

Bonjour pourquoi pas,photos et prix SVP,toujours à la recherche du bon.plan
Merci bonne journée

Avec votre adresse mail je pourrai vous envoyer toutes les photos

Bonjour voici mon adresse mail****
Merci pour les photos et prix de la location
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Nous sommes actuellement en métropole dans le Tarn, et pas de soucis si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
A votre écoute, cordialement
Alain

Bonjour à tous,

Ce serait mieux de publier vos offres et demandes dans la section Immobilier à l'Ile Maurice du site. La rubrique immobilier a été conçue à cet effet.

C'est gratuit et vous pouvez y publier vos photos afin de mettre en avant vos biens. Par ailleurs, nous pouvons également faire circuler le mot en ce qui concerne vos recherches et/ou offres à l'ensemble de la communauté par le biais de notre newsletter.

Vous avez également la possibilité de vous abonner pour découvrir les offres les plus récentes publiées.

Pensez-y  :)

Bhavna