Demande de renseignements

Bonjour au forum. Une question s'il vous plaît. Et compte voyager sur l'ordinateur Londres pour y travailler. J'ai déjà une licence en Administration Générale et un diplôme de deuxième année en droit. La langue de travail en Angleterre étant l'anglais, est-ce que je peux trouver un job d'assistant administratif dans la ville de Londres ?
Par ailleurs, je suis aussi disponible pour tout autre job, tel les jobs de coursiers, serveur dans les restaurants, jardinier....
Dites moi à quoi je dois m'attendre en termes de rémunération et les charges qui sont les miennes en termes de coût prévisionnel du loyer, restauration et transports. Merci

Bonjour sylvain,
Si tu es prêt à accepter les boulots alimentaires au début, c'est tout bon. Il y a plein de petits jobs dans les domaines de la restauration, les jardins, coursiers ou livreurs.  Ensuite il te faudra cibler un peu mieux ce que tu veux vraiment faire et boire toi même les rémunérations. Pour les coûts de vie, j'ai déjà répondu plusieurs fois  durant les 6 derniers mois. Aussi cherche et fouille sur le site et tu trouveras ce que tu cherches et plus encore.
Olivier

Bonjour Oliver et merci pour ta réponse. Combien environ je peux gagner en tant que serveur ? Il y a t'il possibilité de résider sur place pour économiser en termes de location ?

Bonjour, le tarif de base est autour de 8 à 10£/h les tips ou pourboire sont en plus. Il est parfois possible de trouver quelque chose de logé en cherchant dans un hôtel.
Bonne recherche a toi

Merci beaucoup

Bonjour
Je suis medecin Généraliste et je veux m expatriée en Angleterre avec ma petite famille je cherche un boulot pas forcément comme médecin mais n importe quel travail proche de ma formation
Merci

Bonsoir,
Je suis kiné français et malgré la pénurie de physio en uk j'ai mis 8 mois à obtenir ma registration.
En tout cas pour bosser dans la santé en général il faut être enregistré au HCPC (health care profession council).
D'autre part si on doit avoir un contact avec des enfants, il faudra un DBS check (idem que notre casier judiciaire).
Donc pas de problèmes en soi mais toujours de la paperasse à prévoir.
À part ça je n'ai pas de pistes particulières hormis peut de jeter un coup d'oeil sur les site d'interim Comme maxima
Bonne recherche
Olivier

Merci beaucoup pour les explications