Materiaux pour finition importes de france/allemagne/ italie

Bonjour tout le monde,

je cherche une quincaillerie / boutique sur yaounde ou je peux acheter du materiel provenant de France , allemagne, italie  etc ... les chinois veulent nous gater le cameroun avec du faux.

merci

Bjr. .
Mon technicien m'emmenait au quartier Nvogada à ydé. .On y trouve de très bons matériaux. ..Non chinois. .En    électricité. .carrelage plomberie .sanitaire. .etc..Un très gd magasin à des prix raisonnables pour la qualité qu'il propose. .
Je vais lui redemander le nom de ce magasin. que j'ai oublié. .très connu situé en bordure de route  .C'est une chaîne de magasins ds bcp de quartiers de ydé et peut être Douala. .
..

bsr,

merci beaucoup ca serait tres cool et ca va beaucoup m aider ...sinon comment savez vous que ce n etait as du chinois? j ai eu a visiter les maisons au cameroun finis, mais pas encore habitees,la rouille avait deja envahit les robinets et je veux eviter aussi cela...

Bsr Jacop.  Je dispose quelques exemplaires de Disques Diamant d'origine Allemande  venant  d'Europe servant à couper le Béton,  Grés Céram, Granite et carreaux que je vend à un bon prix. Je pourrais vs faire voire les photos via whatsapp au ou vous serez intéressé. @+

Bonjour
Comme je l'ai déjà dit a plusieurs personnes ont trouve tout ce que l'ont veut a Yaoundé et de très bonne qualité venant le plus souvent de France
Si voulez être sur de ne vous trompé il ni a que 2 endroits .
1 : chez jaco en remontant le BL Kennedy la rue en face 50 m sur la gauche
Vous aurez tout électricité et plomberie
2 : la rue parallèle au BL Kennedy j'ai oublier le nom ses tenue par des libanais (très commerçants)
J' espère vous avoir aidé

bonjour,

merci beaucoup pour votre aide ..

bonne journee

Merci. .
Bonne journée  aussi.