Comment obtenir un rdv dans les délais

Svp besoin de conseils. J'ai obtenu mon contrat de formation en infirmerie(Altenpflege) et ma rentrée est prévue pour ce 1er septembre. Mais déjà deux mois k j'attends la confirmation de rdv en vain. Que faire? J'ai peur de perdre mon contrat

tu est oú ?  tu as recus un  e-mail qui confirme ton inscription ? jean luc  ;)

Jean Luc jsuis au Cameroun et j'ai bien reçu un mail qui confirme mon inscription et précise que ma rentrée c'est le 1er septembre

il y a beaucoup de demandes , c#est les vacances ici ,alors tous tourne au ralenti . jean luc  ;)

Il y a donc rien à faire dans mon cas?😔😭

essaye toujours de prendre contact avec l'ambassade  ,  si ils veulent bien de te prendre .  jean luc  ;)

Ok merci Jean Luc. Mais y a t'il pas une adresse mail par laquelle je peux leur écrire et expliquer mon problème? Ou alors ce n' est pas une bonne idée?

sur leur site internet ils ont une page contact , mais il est rare qu'ils répondent ,tu peut leur ecrire quand même . jean  luc  ;)

Ok. merci

Salut

Moi je suis un Camerounais en Allemagne.
l'école de formation peut mettre la pression à l'ambassade

arold97 a écrit:

Salut

Moi je suis un Camerounais en Allemagne.
l'école de formation peut mettre la pression à l'ambassade


tu rigole j'espére  ,l'Allemagne  c'est pas le Cameroune , l'école ne feras rien  , mais rien du tout . Celuis qui veut faire pressoin sur l'administration peut  se retrouver dérriere les barreaux .  jean luc  ;)

La je suis D'accord..

Mais actuellement elle doit juste attendre car il y'a trop de demandeur..et le système à aussi changé

D e toutew façon notre amie n'est pas revenue depuis 3 mois , peut être que nos réponse lui ont pas convenue?. jean luc  ;)