Présentation et questionement.

Bonjour à vous , je m'appelle Christian, j'ai 55 ans et je viens d'acheter un petit appartement sur Bénalmadéna Pueblo ou je vais venir vivre à partir de Février 2020...(Jubilation).
J'aime le rugby,la pétanque et le sport en général.Je viens découvrir la région,la culture et la vie en Andalousie.Je me pose différentes questions  quand aux démarches :
  Pour devenir résident ,
  Pour payer mes impôts en Espagne,
  Comment changer les plaques de mon véhicule ?,
  Faut il rester à la sécurité sociale ou être rattaché en Andalousie ?, enfin voilà et je pense qu'il en viendra d'autres.
Je vous remercie de me lire et si vous avez des infos,elles seront le bien venues.
Au plaisir,
               Christian.

Bonjour Christian

Bienvenue sur Expat.com

Les questions que vous posez sont régulièrement à la une sur le forum.
Vous devriez donc pouvoir trouver réponse à vos questionnements en parcourant les différentes discussions du forum.
Pour les retrouver dans ce dédale de sujets vous pouvez utiliser le moteur de recherche
Vous avez également à votre disposition Le forum Espagne en bref qui rassemble tous les liens vers les discussions sources d'infos clefs pour les candidats à l'expatriation.

Si après lecture il vous reste des doutes et points à éclaircir, n’hésitez pas à revenir vers nous et à poser vos questions sur le forum

Cdt.
Chrystel
Animatrice Espagne

Nouvelle discussion