Me faire des amis (es) sur Paris

Bonjour tout le monde, je vis sur Paris et je souhaiterais me faire des amis (es) si possible 😊!
Je suis en reprise d'études en DSCG dans une école de commerce sur Paris.

Merci bien et au plaisir.

Bonjour,

Je m'appelle André, je suis arrivé sur Paris il y a quelques mois et je souhaiterais faire des aimes sur Paris aussi, j'ai vu que tu voulais rencontrer des gens qui parle anglais, je pourrais vous aider vu que je suis d'origine britannique,

André

Bonjour André, en chantée et merci pour ton message c'est avec grand plaisir 😊.

A bientôt

Coucou les amis...
Je suis la aussi je suis sur Bordeaux mais rien n'empêche qu'on fasse connaissance et de s'échanger ...je suis aussi ici pour me faire des amies amis.
Au plaisir

coucou mira,j'ai vu ton annonce et je me suis dit ca tombe bien vu que moi aussi ca me plairait bien de parler a des gens pas loin,je suis a sarcelles

Hello,

Je m'apelle charlotte, j'ai 22ans et j'habite en banlieue parisienne. Je suis maman d'un petit garçon métis et suis souvent sur Paris.  Pourquoi pas faire connaissance :)

Salut c'est comment la france . C'est facile a avoir du travail

Bonjour Mirabaye,

Expat.com organise une rencontre jeudi 26 septembre à Paris, au B.A-BA.
L'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire des amis :)

Info ici : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … atcom.html

Bonne journée !

Salut moi c'est martial

Coucou,

j'aimerais aussi rencontrer des gens en region parisienne pour amities, j'ai vecu dans plusieurs pays et ca fait du bien d'etre de retour en France :)

que des amis également

Salut charlotte , j'espère tu vas bien !  Peux tu m'écrire sur mon Whatsapp , je répond au ***.merci

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp