Ecole Oasis Internationale au Caire Egypte

Bonjour ,
Je me présente : Bradley, 23 ans je vis actuellement dans le centre de la France à Clermont-Ferrand , en BTS NRC ( négociation et relation client ).
Je suis nouveau sur le forum, je me permet d'ouvrir une nouvelle discussion sur ce site pour avoir des retours d'expériences si certains ont eu l'occasion d'entendre parler de l'Ecole Oasis Internationale qui se trouve au Caire en Egypte. Je vois sur certains forums des avis positifs et sur d'autres des avis négatif ... Si quelqu'un pourrais m'éclairer concrètement je lui en serais très reconnaissant, car il se trouve que mon père pars de Paris pour aller enseigner dans cette fameuse école au cours de la nouvelle année scolaire qui arrive.
L'Egypte est un pays que je connais très peu, savez-vous si il y a des risques liées au terrorisme ou au quartiers locaux autour de l'école ?

En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Bonjour Bradley

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez poster directement sur le forum Egypte
;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour s150, oui bien sûr je n'avais pas vu qu'il y avais une sous catégorie pour l'Egypte, merci pour la recommandation :).
Amicalement,
Bradley

Bonjour,

C'est très bien que votre papa est accepté ce poste et il a tout à fait raison.
Il n'y a jamais de rien ZÉRO même en France. Par contre un conseil, vous parlez de terroristes, vous en avez partout dans le monde même en France mais malheureusement pour vous, c'est très facile d'en parler comme ci que cela venait de ces pays mais il faudrait bien vous renseigner car le terrorisâtes a été créé par l'as puissances et surtout la France avec celui que l'Afrique a évincé sur place pour donner les armes nécessaires pour tuer des innocents et Macron demande la liberté immédiate pour le laisser repartir avec tout un arsenal .. Les journalistes ainsi que les politiques sont corrompus. C'est la doctrine française manipulatrice et il faut réfléchir un peu avant de s'engager sur ce genre de propos.
Les pays du Maghreb , moyen. Orient d'Afrique sont des pays pauvres et n'ont même pas encore le tout à l'égout, les occidentaux fabriquent sur place surtout en Belgique à prix d'esclavage dans de sale condition et je ne parle même pas de la France dont en tant que française en ai honte pays du droit de l'homme. Il faudrait prendre des cours d histoire ,
Sans vous mentir votre papa a pris une sage décision et il serait 100 x plus heureux et vous même dans ces pays autour d une population qui vous aime pour ce que vous êtes sans rien attendre qu'en France avec des personnes aigris jalouses envieuses et méchantes. J'ai vécu cette expérience dans ses pays mais vous pouvez y vivre en Égypte sans problème et tranquillement. Une chance le danger est partout même ici et gratuitement. Il ne faut pas le nier. Je vous souhaite le meilleure et longue vie

J attend de vous relire à la bibliothèque dans vos livres.

Bonne chance
Penser avec votre cœur et non avec votre cerveau de temps en temps