Prix caution contrat gaz butane

Bonjour,
Connaissez vous les sommes de remboursement d'un retour gaz butane 9 kg sans reprise nouvelle bouteille ? Demander ce matin chez Galia station , réponse du gérant pas trop franche : 20000 Ariary !
Sachant que le prix du contrat était au moins trois fois plus chère sinon plus il me semblerait que ce soit un prix spécial vahza , qu'en pensez vous Merci

Après information privée et non professionnelle 175 000 francs. Un rapide calcul, et on arrive à 35 000 ariary.
Je ne garantis pas le chiffre à 100/100, mais je le pense fiable.
:cool:

Bonjour
Pourriez-vous m'indiquer le prix d'une bonbonne de gaz dans la région de Sambava ?
Merci anticipé... 😉

sambava recharge 75000 ariarys

trelaze63 a écrit:

sambava recharge 75000 ariarys


Soit le même prix qu'un kg de vanille à Samba, en référence à un autre post.

Je blague.

trelaze63 a écrit:

sambava recharge 75000 ariarys


Si je comprends bien le sens de cette phrase : "remboursement d'un retour gaz butane 9 kg sans reprise nouvelle bouteille" il pourrait bien s'agir du prix de la bouteille (consigne) et non d'une "recharge"...  ;)

GuestPoster2655 a écrit:

Bonjour,
Connaissez vous les sommes de remboursement d'un retour gaz butane 9 kg sans reprise nouvelle bouteille ? Demander ce matin chez Galia station , réponse du gérant pas trop franche : 20000 Ariary !
Sachant que le prix du contrat était au moins trois fois plus chère sinon plus il me semblerait que ce soit un prix spécial vahza , qu'en pensez vous Merci


Sauf erreur de ma part, pour faire "rependre" une bouteille de gaz, il faut présenter une preuve d'achat (facture), et si vous l'avez toujours le prix est indiqué dessus... Si vous n'avez plus la facture vous pouvez éventuellement transformer votre bouteille de gaz en barbecue ou rôtissoire verticale extérieure (Madagascar = système D );):lol: