Les types d'autorisation d'entrée au Gabon

Bonjour à tous.
Je suis béninois vivant déjà à Libreville depuis quelques semaines. Je suis venu au Gabon pour trouver un emploi salarié.Mais  Mon problèmes est au sujet de mon autorisation d'entrée sur laquelle est écrit ''n'est pas autorisée à occuper un emploi salarié''. Puis-je faire la demander d'une carte de séjour avec cette autorisation ou bien il y en a une autre à établir??? Merci de me renseigner. Louis

Bonjour Odounsi,

Vous trouverez peut-être des informations sur ce site : http://agoa.ga/info-pratiques/visa-dentree-au-gabon

Bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci bcp

Bonsoir Louis,

Ce que vous auriez dû faire, c'est vous renseigner depuis le pays  d'où vous provenez. L'autorisation qui vous a été délivrée le précise, vous n'êtes pas habilité à travailler au Gabon .Ce qui voudrait simplement dire que vous êtes un visiteur temporaire et par conséquent , il n'est pas possible que vous obteniez une carte de séjour avec ledit document. Il vous sera très difficile d'obtenir une carte de séjour dans ces conditions. Quel est votre métier? Vivement que vous trouviez une solution!

Merci monsieur Eude .Je suis enseignant .Donc il y a un autre type d'autorisation ?Renseigner moi s'il vous plait.