Menu
Expat.com

Comment est la vie en turquie

Dernière activité 19 Août 2019 par Burdin

Nouvelle discussion

Jeffytoussaint

Comment est la vie en turquie et en plus j'aime telment la turquie j veux fair ma vie labas que dois je fair ?

Burdin

Tout d'abord, quel âge avez-vous? Le plus important si l'on veut s'expatrier c'est de pouvoir y gagner sa vie, et donc quel niveau d'étude avez-vous et/ou quel diplôme. Un autre point important est la connaissance de l'anglais qui ouvre la voie à l'emploi. Il faut savoir également que les salaires en Turquie ne sont pas comparables aux salaires que l'on gagne en France, voilà pour tempérer votre enthousiasme.
En ce qui me concerne j'ai dû attendre d'être à la retraite pour réaliser mon rêve de vivre en Turquie, pays que je connais depuis l'adolescence. Les Turcs sont majoritairement beaucoup plus sympathiques et chaleureux que les Français, raison pour laquelle je vais repartir m'établir dans ce pays car j'ai fait l'expérience de vivre un an et demi en France et je m'y suis sentie totalement étrangère, tant le contexte humain est froid, indifférent.
Essayez de vous renseigner pour savoir si vos aptitudes et vos études vous permettront de trouver un travail, bonne chance à vous!

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie