Création LLC et visa E1

Bonjour,

J’envisage de m’installer avec ma famille aux États-Unis afin de réaliser, à bientôt 40 ans, le rêve de notre vie.

J’envisage de monter un business en co-relation avec l’entreprise que j’ai déjà en France.

Je souhaite échanger avec des personnes qui ont réussi leur expatriation ou toute autres personnes qui pourra me conseiller dans mon projet.

Merci et à très vite.

Bonjour, dans quel secteur d'activite? As-tu deja realise une etude de marche?

En general, quand un étranger créé une entreprise aux USA, le visa qui en découle c'est un E2 investor et pour ceux qui arrivent à investir plus (minimum $500 000), ce sera un EB5 qui est une Carte Verte.

Le visa E1 existe bien et j’ai l’impression qu’il est plus facile à obtenir.

Il implique que la part de CA effectué avec le pays d’origine représente au moins 50% du CA total.

Est-ce que vous avez des informations sur l’obtention de ce visa ?

nico10000 :

Le visa E1 existe bien et j’ai l’impression qu’il est plus facile à obtenir.

Il implique que la part de CA effectué avec le pays d’origine représente au moins 50% du CA total.

Est-ce que vous avez des informations sur l’obtention de ce visa ?

J'ai pas dit que le E1 n'existait pas mais s'il demande à ce que tu réalises au moins 50% de ton chiffre d'affaire avec la France, je pense que c'est une grosse contrainte.

E1 Visa Terms
Length of Stay
The E1 visa grants a stay of up to two years. Provided the conditions are still met, the initial stay may be followed by extensions of up to two years. There is no limit to the number of extensions.

The treaty trader or employee may travel out of the U.S. and will get an automatic 2-year extension upon re-admission.

However, note that the additional readmission extension is not granted to family members automatically, so they should be careful to keep track of their length of stay and be sure to apply for extensions to remain in U.S. lawfully at the appropriate time.

Nouvelle discussion