Besion d'aide

Quel Formulaire  je dois  remplir pour pour mon contrat  de  travail  nounou france 

Shengen, Formulaire  long séjour  ? Je m'y retrouve pas  où je dois allez au consulat  de France  à  Bonanjo  pour me renseigner ? ???

Falonneelisabeth a écrit:

Quel Formulaire  je dois  remplir pour pour mon contrat  de  travail  nounou france 

Shengen, Formulaire  long séjour  ? Je m'y retrouve pas  où je dois allez au consulat  de France  à  Bonanjo  pour me renseigner ? ???


Il n y'a pas de contrat de travail "nounou" qui vaille pour une demande de un visa long séjour pour la France.

Je pense que la famille qui va vous recevoir, vous a envoyé une lettre, afin de confirmer vos échanges.
Entrer dans google : service.public.fr afin de vérifier si, il y a un article sur les jeunes filles au pairs en France.
(Je suis désolée de vous dire que si vous n'avez pas de courrier de la famille, cela ne sera pas facile)

Merci pour  votre  intérêt  j'ai le courrier de la  langue famille  d'accueil  et une lettre  d'invitation  certifié

Donc, avec ces deux courriers, il ne vous reste plus qu'à demander un visa, au consulat Français.
Ne trainer pas trop,dans la vie rien n'est facile, si on n'y met pas du sien.