Cours de langue

Bonsoir à tous!
Je viens de m'inscrire sur le site, je vis à Figueres-Catalogne et souhaite trouver un cours de langue espagnol,pas en ligne,mais sur site,
Merci d'avance pour vos réponses, :)

Bonsoir

Bienvenue sur Expat.com
Hormis le lien qui renvoie vers Babel, Expat.com ne propose pas de cours de langue  :(

Rapprochez vous de la mairie de Figueres pour voir s'il y'a des associations qui proposent des cours d'espagnol mais dans cette région vous aurez plus de chances de trouver des cours de catalan que de castillan.
A Barcelone, renseignez vous auprès de Karim Joutet du blog Espagnol Pas à Pas qui propose des cours de castillan en ligne et sur place dans son école au sein de l'institut français

J ai suivi hier le conseil de chrystel et me suis abonnee sur le blog l espagnol pas a pas parceque j ai besoin de perfectionner mon espagnol et je fais des fautes tt le temps. Avec karim joutet c est agreable d apprendre ou de reapprendre et c est gratuit mm si les autres n etaient pas tres chers cela m a qd mm motive. Avec l espagnol pas a pas je me remets dans le bain scolaire.  c est un professeur qui donne les cours.  Et c est gratuit.