Faire venir son amie thai en France pour toujours et se marier avec.

Excusez-moi mais quand je vous lis, j'ai vraiment l'impression d'être face à une personne qui recherche plus l'assistanat qu'autre chose !
En douze ans, les démarches pour le mariage ont complètement changé , le site de l'ambassade a pondu un document remarquable sur ce qu'il y a à faire

en somme, tout ce qui a été dit dans le message 76 sur le mariage est faux à 100 %

Entre autre, l'ambassade produit un certificat de mariage en français en trois exemplaires, gratuit

je n'ai pas envie de tout reprendre ligne par ligne, mais tout est faux à part les deux témoins à la mairie
Mon Dieu quel charabia... 😉😇
- @Pilouthai

Pour ne pas dire autre chose 🤣😂🤣😂
Heureusement que je suis marié…car avec toutes ces explications ….🥴🤪🤔🥳😹😇😎😭🥺
Il faut venir en aide à notre compatriote je propose de créer une cagnotte….!!!🤣😂
En douze ans, les démarches pour le mariage ont complètement changé , le site de l'ambassade a pondu un document remarquable sur ce qu'il y a à faire

en somme, tout ce qui a été dit dans le message 76 sur le mariage est faux à 100 %

Entre autre, l'ambassade produit un certificat de mariage en français en trois exemplaires, gratuit

je n'ai pas envie de tout reprendre ligne par ligne, mais tout est faux à part les deux témoins à la mairie
- @Gerardthai

Bonjour,

C'est peut être cette information ci dessous ?





[lien en attente de validation]



Bonne journée à tous

Thom

suite du lien en attente ci dessus





[lien en attente de validation]
suite du lien en attente ci dessus



En douze ans, les démarches pour le mariage ont complètement changé , le site de l'ambassade a pondu un document remarquable sur ce qu'il y a à faire

en somme, tout ce qui a été dit dans le message 76 sur le mariage est faux à 100 %

Entre autre, l'ambassade produit un certificat de mariage en français en trois exemplaires, gratuit

je n'ai pas envie de tout reprendre ligne par ligne, mais tout est faux à part les deux témoins à la mairie
- @Gerardthai

Bonjour,

C'est peut être cette information ci dessous ?



@thailandechonburi

oui, j'ai suivi à la lettre et progressivement tout le processus, ambassade, traducteur, Chaengwatana , mairie, ambassade

remarquablement organisé : comme tout le monde sait ( ou devrait savoir ) , on fait tout par rendez vous avec l'ambassade, et, pour raison de Covid, trois semaines à l'avance

mais tout peut changer, le Covid s'améliore, c'est pour ça qu'avant de donner une information, on vérifie toujours si elle est d'actualité
@ Gerardthai

Je ne voulais pas faire de commentaires à ce chariaba….comme dit Pilouthai…

C'est tellement indigeste que je l'ai lu en dialogue…

Effectivement tous est Faux….

Le site Ambassade de France explique clairement le processus…


Belle journée
Vous êtes des méchants. Moi j'ai bien aimé ce charabia car cela m'a occupé à la lecture dans les toilettes alors que je n'avais plus de revue à lire.😇
Oui, moi aussi j'ai lu tout le char à bia (normal avec une bière à la main ....) et j'ai tout compris grâce à mon dictionnaire de la langue verte. Il faut quelques fois se donner la peine. Beaune jour nez a touss
4) Va t elle acquérir la nationalité française ? Il y a le système de double nationalité je crois...

La thailande accepte la double nationalite.

En france l'obtention de la nationalite par le marriage s'est un peu compliqué ces dernieres annees mais ce n'est pas insurmontable,

suivez la procedure et tout se passera bien. Regardes les informations officielles et non pas les "Fake news"