Découvrez notre nouveau guide Milan !

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous à Milan, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d'expatriation soit une réussite !

A Expat.com, nous nous remettons toujours en question et essayons toujours de trouver le moyen d'être encore plus proche de notre communauté. Et c'est dans cette optique que notre équipe éditoriale vient de publier son dernier bébé : le guide de l'expatrié à Milan. En espérant qu'il vous sera aussi utile que le guide Italie que nous mettons régulièrement à jour.

Le guide de l'expatrié à Milan est rempli d'infos utiles et pratiques sur cette magnifique ville. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché du travail local, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

Ci-dessous, les différents sujets que nous abordons. Vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens.

Généralités :
Découvrir Milan
S'adapter à la culture de Milan

Hébergement :
Se loger à Milan
Les meilleurs quartiers de Milan
Le marché immobilier de Milan

Travail :
Trouver un emploi à Milan
Le marché du travail de Milan
La culture du travail à Milan

Transports :
Se déplacer à Milan

Loisirs :
Les choses à faire en semaine et le week-end à Milan
La nature et le plein air à Milan
Milan en solo, en duo ou entre amis
La gastronomie à Milan

Les études :
Les universités de Milan
La vie étudiante à Milan

Réseautage :
Développer son cercle social à Milan
Développer son réseau professionnel à Milan
L'étiquette du réseautage à Milan

N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou d'autres idées !

Merci,
Veedushi

Merci vedushi j'habite à Lecco sur le lac de côme   à 50 km de milan.