Rencontre entre célibataire

Que les interressés rejoignent le groupe WhatsApp en allant en message privé.(menthol34) et vous serez introduit dans le groupe WhatsApp.

?????

Ok

Sa ne fonctionne pas  en faite je n'arrive pas a trouver le bon poste car c'est plutôt un autre qui s'ouvre

Bonsoir vous y êtes déjà ? Au cas contraire venez en privé chez moi et je vous guide.

Oui déjà merci

Intéressée

Je suis partante.

Je serai ravie si on mettait le numéro de WhatsApp qui a été créé dans le forum pour laisser le choix à tous les membres.sauf si vous ce WhatsApp a un tamis

poisson40 a écrit:

Je serai ravie si on mettait le numéro de WhatsApp qui a été créé dans le forum pour laisser le choix à tous les membres.sauf si vous ce WhatsApp a un tamis


Bonjour

Vous devriez lire CECI
:)

poisson40 a écrit:

Je serai ravie si on mettait le numéro de WhatsApp qui a été créé dans le forum pour laisser le choix à tous les membres.sauf si vous ce WhatsApp a un tamis


ce groupe n'est pas sur le site expat.com . dans la messagerie personnelle il y as la possibilité de faire des groupe de discutions  . les concurrents n'ont pas leur place ici . jean luc  ;)

Bonjour
Je respecte l'intervention et j'y trouve plein de bon sens.
La question n'est pas de concurrencer l'u' ou l'autre mais plus un arrangement local.
1 pour moi centraliser toutes les conversations au même endroit
2 l'internet au cameroun c'est essentiellement whatsapp# messenger
Les connexions sur étant ce qu'elles sont, quand elles  donnent.
Voilà 😉

Bonjour, je suis interesser par le groupe watsap . merci de majouter

Salut  je suis camerounaise veuve j ai 52 ans j aimerais rencontrer quelqu'un de calme libre pour faire chemin ensemble  sans bruit

Merci de m'écrire en privé en donnant votre whatsapp
Merci

Je pense pour ma part que chacun est libre et pour ce faire les interressés savent cmnt faire pour rejoindre le groupe WhatsApp

Bonjour
Ça me intéressé
Comment procédé t on ?

Bsr moi je ne sais pas comment faire

Bonjour le numéro wahtsapp a ajouté c est le quel

Les numéros de donnent en message privé et non en public merci

Bonsoir, ne venez plus dans mon privé mon rejoindre le groupe WhatsApp je ne suis plus administrateurs adressez vous à menthol34 merci de votre compréhension.

Bonsoir s il vous on fait comment pour accéder au groupe whataap

Bonsoir je suis intéressé pour rejoindre le groupe

Bonjour je souhaiterais également faire partir du groupe, bien vouloir me donner un canneva pour y accéder.
PS "menthol34" est difficile a retrouvé

Non je n'en fais pas encore parti

Je ne parviens pas à rejoindre le groupe prive whatsapp pour la rencontre

Pouvez-vous me guider svp ?

Bonjour madame . comment faire pour rejoindre le groupe ?

@BAOJ  faire des nouvelles connaissance

@BAOJ salut je suis nouveau

Salut

Bonjour j'aimerais bien intégrer le groupe je m'appelle Stéphanie fandio ***
Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Que les interressés rejoignent le groupe WhatsApp en allant en message privé.(menthol34) et vous serez introduit dans le groupe WhatsApp.

- @BAOJ

@BAOJ  j'aime bien

Bonjour congosalif68,

Comment pouvons-nous vous aider sur ce forum ?

Que recherchez-vous ?

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
@BAOJ

Je suis intéressé

@BAOJ bonjour!

Moi c'est yvan et je voudrais rejoindre le groupe WhatsApp

Bsr Yvan, tu as pu joindre le groupe?

Si oui je voudrais savoir comment procéder.

Ce groupe a l'air de ne plus exister 😟😟

Bonjour à tous,


Je ne sais pas de quel groupe il s'agit. En tout cas, il est strictement interdit de faire de la pub pour un groupe externe. C'est uniquement sur ce fil du forum que nous proposons aux membres de faire connaissance et éventuellement d'essayer d'organiser une rencontre entre membres.


Bien à vous,

Bhavna